• POSTÉ LE :
  • 1 RÉACTIONS

Une mosquée en Angleterre offre 53 000 € à des hôpitaux

Mots clés : > > >

Les fidèles d’une mosquée de l’est du Lancashire ont fait un don de £ 47 000 soit environ 53 000 € à deux hôpitaux du comté. Une somme qui permettra d’améliorer les soins à domicile des patients du Royal Hospital et de l’hôpital de Blackburn.

Cette semaine, Lord Adam Patel et les représentants de la mosquée Masjid-e- Tauheedul  Islam  de Blackburn ont rencontré les dirigeants des deux hôpitaux pour leur offrir ce magnifique don.

Lors d’une cérémonie de présentation, Lord Patel explique : «A la mosquée nous avons toujours pris part à des activités caritatives. Nous récoltons des dons pour des organisations caritatives au Pakistan, l’Inde et pour ceux qui souffrent en Afrique.

Lorsque l’hôpital a eu besoin d’un nouveau scanner IRM, nous y avons contribué.  Nous devons travailler ensemble parce que c’est notre hôpital et ceci est pour la communauté  de l’Est du Lancashire.  (..)  Nous sommes ravis de continuer à offrir notre soutien. »

Mark Brearley, le directeur de l’Hôpital, a déclaré que ce don a été un «geste magnifique. Je tiens à vous remercier au nom de l’organisation et son personnel – nous allons utiliser cet argent à bon escient »

Le professeur Iqbal Singh, médecin en gériatrie, a déclaré que travailler avec la mosquée avait aidé à construire de meilleures relations avec .

source – Photo Lord Patel à droite donne le don de la mosquée.

Vos réactions 1réaction(s)

  • 1
    Amidu Sangwa 9 octobre 2011

    J’e suis tres comptent de lire cette article
    Je me demande si un jour ça arrivera des tels actes ici chez nous au congoç precisement a Kindu au Maniema.
    Ici , nous les musilmans nous sommes toujours considere comme des pauvres. Tout ça c’est parceque les premiers musilmans qui sont arrive ici chez nous ne sont pas venus pour la cause de Dieu mais pour le commerce.
    Nous nous debatons ca meme pour creer des ecoles coranique mais eaute des moyens nous n’avançons pas.
    Insha Allah le jour viendra ,quelqu’un poura nous aider

Réagir à cet article