• POSTÉ LE :
  • 2 RÉACTIONS

Une mosquée vient en aide aux nécessiteux

grimbsy-mosquee-mea 

La mosquée de Grimsby en Angleterre a décidé cette année de s’associer à un organisme de bienfaisance local (the CARE), pour faire preuve de générosité.

10 tonnes de nourritures

L’appel aux dons a été faite par Sarah Taylor, président de l’organisme the CARE, qui a rencontré les membres de la mosquée ce lundi 23 décembre.

Elle dit d’ailleurs au sujet de la récolte faite par la mosquée : « C’est un effort fantastique pour obtenir les 1 000 boîtes » (boites de conserves)

Une augmentation des dons de 250 % a été remarquée, comparé à l’année dernière.

Beaucoup de personnes vont se trouver dans le besoin cet hiver et c’est uniquement sur les dons que la présidente de l’organisme peut compter.

L’imam de la mosquée, Dr Ahmad Sabik, a dit être heureux d’avoir participé à cet appel aux dons, il déclare même « En tant que musulmans, il fait partie de notre foi d’aider les gens dans le besoin et qu’il n’est pas considéré comme être un vrai croyant si nous connaissons un voisin qui a faim alors que nous avons un estomac plein… »

Vos réactions 2réaction(s)

  • 1

    Notice: Only variables should be assigned by reference in /homepages/6/d273408500/htdocs/wp-content/plugins/subscribe-to-comments/subscribe-to-comments.php on line 590
    ZORRO 26 décembre 2013

    salam aleikoum

    En tant que musulmans, il fait partie de notre foi d’aider les gens dans le besoin .
    Nourris et donne aux nécessiteux dis le SAINT CORAN.
    AMINE.

  • 2

    Notice: Only variables should be assigned by reference in /homepages/6/d273408500/htdocs/wp-content/plugins/subscribe-to-comments/subscribe-to-comments.php on line 590
    BENE CHRISTOPHE 7 juin 2014

    je suis fiér de connaitre que vous venez en aide ;mais pourquoi vous le faites qu’au musulmans pensez-vous que l’humanité se résume à la religion ? si non assistez aussi les chrétiens des pays d’Afrique comme le Cameroun .je vous aime . qu’Allah vous comble et vous permet de multiplier par 200 vos revenus

Réagir à cet article