Dernière étape du Ramadan Road Trip, on boucle le tour par où nous l’avons commencé, Vigneux-sur-Seine. Voici une vidéo en timelapse, le principe consiste à prendre une série de photos à des moments différents pour les rassembler dans un format vidéo. L’effet est souvent utilisé pour filmer un coucher de soleil ou la construction d’un bâtiment en vitesse accélérée.
Nous avons commencé à prendre les clichés devant la mosquée, ensuite prêt du stand et enfin dans la salle de prière.
Vos réactions 5réaction(s)
Ma Châ-Allah ! Je kiffe et j’ai toujours kiffé ce système !
Cela nécessite toujours un trépied ?
Aussi, il doit avoir beaucoup de batterie, votre appareil photo, pour pouvoir tenir aussi longtemps…
A moins que vous n’ayez besoin que de 10-15 minutes pour faire un seul évènement. Là, en l’occurrence, trois évènements puisque vous l’avez fait « devant la Mosquée », « près du stand » et « dans la salle de prière ».
As-salâmu ‘alaykum
C’est la fin mais le début d’une autre aventure pour TTM inshâ Allâh!
As-salâmu ‘alayka
L’année prochaine si jamais te prenais l’envie de réitérer l’expérience au Maroc, pas besoin de chercher une voiture pour ton périple. Tu l’as déjà trouvée 😉
Qu’ Allâh te facilte et te préserve.
salam aleykoum, dommage que ce soit dejà fini…
Il devait y avoir les mosquée d’Orleans et Blois pour les 2 dernier jours ?
En tout les cas Barak’Allah oufik, tu nous a fais decouvrir vraiment de tres belle mosquées. Mash’Allah !
wa aleykoum salam,
Amine pour tes du’as, attention ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd 🙂