• POSTÉ LE :
  • 1 RÉACTIONS

Manifestation du FN contre la future mosquée de Bordeaux

mosquee-bordeaux-fn-mea

C’est une mosquée de plus qui s’ajoute à la longue liste d’opposition de projet par le Front National. Après la mosquée nîmoise, la Paix et la Piété, c’est au tour du futur projet du centre islamique bordelais.

C’est par le moyen d’un communiqué de presse que le parti du Front National a décidé d’appeler les habitants bordelais à militer et à se rejoindre pour lutter contre le projet du centre islamique de Bordeaux.

Le futur projet, qui se situera dans le quartier de la bastide, aura une superficie 7000 m². Il comprendra une mosquée avec une capacité d’accueil de 3500 places, une bibliothèque, une école coranique, une librairie et d’autres locaux. Un projet de 20 millions d’euros au centre de Bordeaux.

Mais le terrain n’est pas encore acquis, l’idée serait que la mairie de Bordeaux cède à la Fédération des musulmans de gironde.

Le projet soutenu et porté par le maire de la ville, Alain Juppé et le socialiste Vincent Feltesse s’est, déjà, vu versé une aumône de 50 000 euros, tiré de la réserve parlementaire du socialiste.

Ce projet, qui est en marche depuis près d’une décennie, a dû mal à voir le jour car la somme à récolter pour pouvoir finir le projet est faramineuse. Ce qui, selon certains médias, exaspère la population voisine à la future mosquée.

Le Front National appelle à la manifestation le samedi 8 février, vers 15 heures, sur la place Stalingrad. Cet acharnement perpétuel n’empêchera pas aux fidèles bordelais d’exercer leur religion près de chez eux.

mosquee-bordeaux-fn

Vos réactions 1réaction(s)

  • 1

    Notice: Only variables should be assigned by reference in /homepages/6/d273408500/htdocs/wp-content/plugins/subscribe-to-comments/subscribe-to-comments.php on line 590
    ZORRO 13 janvier 2014

    LE FN EST ANTIDEMOCRATIQUE ET UN IMPOSTEUR .

Réagir à cet article