• POSTÉ LE :
  • 1 RÉACTIONS

Après une agression, une femme voilée perd son enfant

stop-islamophobie-mea

Jeudi 16 juin à Argenteuil, une jeune femme voilée a été agressée en pleine journée par deux individus au crâne rasé. La jeune musulmane, qui était enceinte de quatre mois, a perdu son bébé.

Il est 10h du matin lorsqu’une jeune musulmane voilée est agressée dans une ruelle par deux hommes au crâne rasé. Les deux hommes traînent la femme jusqu’à une ruelle pour la rouer de coups et lui arracher le voile. Les deux hommes sont allés jusqu’à lui couper les cheveux.

Un bébé mort

La jeune femme était enceinte, et suite à cette agression elle a perdu son bébé. Selon le site Ajib.fr, la victime aurait prévenu ses agresseurs de sa grossesse, en vain.

Nous n’arrivons pas à traduire la peine qui nous a envahie lorsque nous avons appris cette triste nouvelle. Marwan Muhammed a trouvé les mots dans un article « Un Enfant est Mort »

« Un enfant est mort, avant même d’être né.

Victime d’un monde où la haine ne choque plus, dès lors qu’elle vise une femme portant un foulard, préservé d’avoir à faire face au silence assourdissant de ceux qui, pour quelques voix de plus, sacrifient la dignité d’un peuple sur l’autel du pouvoir… lire la suite »

Vos réactions 1réaction(s)

  • 1
    zorro 19 juin 2013

    Encore un grave crime raciste et islamophobe qui va désormais au meutre de bébé au nom de la race pur blanche .
    Ces cranes rasés soutenu par le gouvernement français vont continuer leur ratonnade tant que les musulmans ne réagissent pas .

Réagir à cet article