• POSTÉ LE :
  • 1 RÉACTIONS

Une mosquée bombardée durant la prière de l’aube

mosquee-detruite-afghan

Ce dimanche 13 janvier des drones de l’ISAF (Force internationale d’assistance à la sécurité) ont bombardé la mosquée située dans la ville de Seyyed Abad (province de Wardak) en Afghanistan. L’attentat qui s’est produit durant la prière de l’aube aurait causé la mort de près d’une quinzaine de personnes. Alors que les habitants tentaient d’évacuer les corps des décombres, les drones ont lancé une seconde attaque.  Le porte-parole du gouverneur de la province, Shahidulla Shahed a déclaré que le nombre précis de victimes ne serait connu qu’après une enquête menée sur le terrain.

Rappelons que déjà, en Mai dernier, le même incident s’était produit au Pakistan lorsque des drones américains ont frappé une mosquée durant la prière de fajr – Voir article : Un drone américain détruit une mosquée au Pakistan 

 « Les frappes de drones contre les terroristes présumés sont devenus la marque de fabrique de l’administration Obama. Depuis 2008, 2 500 personnes auraient été abattues par la CIA et l’armée américaine lors de 300 frappes de drones. » France 24.

Est-ce qu’en 2013 Obama, président des usa et accessoirement prix Nobel de la paix, commencera à se soucier des dommages collatéraux causé par les innombrables attaques visant a priori des terroristes « présumés » mais assassinant en réalité des milliers d’innocents ? Rien n’est moins sûr.

crédit photo

Vos réactions 1réaction(s)

  • 1
    zorro 15 janvier 2013

    l’otan et l’onu sont des institutions criminels et diaboliques .
    ALLAH Le clèment et tout puissant déjoue tous les jours les plans génocidaires et colonials contre la oumma (Palestine occupè,Irak,la bosnie, L Afghanistan,la Lybie,et maintenant le Mali qui veulent coloniser ),prions et remercions tous les jours ALLAH.

Réagir à cet article