Pour l’achèvement du projet de la mosquée de Tours dans l’Indre et Loire, l’association a décidé de s’adresser à la population musulmane française pour un appel aux dons. La vidéo ci-après est en langue arabe. Nous remarquerons la bonne initiative de la mosquée de Tours à vouloir réaliser une présentation de qualité et ainsi sensibiliser les musulmans de France.
Si vous souhaitez nous faire part d’une vidéo de présentation, nous vous invitions à nous contacte ici.
Vos réactions 4réaction(s)
[…] pour donner – la mosquée As salam de Mulhouse Il y a quelques temps la mosquée de Tours faisait la promotion de sa mosquée. Aujourd’hui celle de Mulhouse As salam, essaye de […]
Pour continuer les travaux de la grande mosquée al fath de Tours. La Communauté Islamique d’Indre et Loire organise une collecte de fonds à l’échelle départemental, accompagné d’un couscous géant, le samedi 16 et le dimanche 17 octobre 2010 de 14 heures à 19 heures es ce au sain même de la mosquée, sis:18, rue Lobin à Tours 37000. Nous appelons les musulmans des autres régions de France à y participer pour aider la mosquée en construction et les travaux qui avancent bien.
Faute d’une grande mosquée à Tours, les prières des fêtes de l ‘Aïd al fitr / Al adtha ont lieux au Parc des Expositions de Rochepinard à Tours. Plus de 6000 fidèles étaient Présents à la prière de fin du jeûn 2010 « Visitez le site: tapez mosquée de Tours » Merci à Tous wa jazakoum’Allahou khaïren
Pour continuer les travaux de la grande mosquée al fath de Tours. La Communauté Islamique d’Indre et Loire organise une collecte de fonds à l’échelle départemental, accompagnée d’un couscous géant, le samedi 16 et le dimanche 17 octobre 2010 de 14 heures à 19 heures es ce au sain même de la mosquée, sis:18, rue Lobin à Tours 37000. Nous appelons les musulmans des autres régions de France à y participer pour aider la mosquée en construction et les travaux qui avancent bien.
Faute d’une grande mosquée à Tours, les prières des fêtes de l ‘Aïd al fitr / Al adtha ont lieux au Parc des Expositions de Rochepinard à Tours. Plus de 6000 fidèles étaient Présents à la prière de fin du jeûn 2010 « Visitez le site: tapez mosquée de Tours » Merci à Tous wa jazakoum’Allahou khaïren
La mosquée de Tours organise une journée porte ouverte, le samedi 25 mai 2013 à partir de 13 heures pour faire découvir le projet en costruction à la population Tourangelle de toutes confessions…… Thé, café et patisseries magrébines offerts.
http://www.mosquee-de-tours.fr Facebook: toursmosq