• POSTÉ LE :
  • 5 RÉACTIONS

Nous serons demain les juifs d’hier

Mots clés :

Trop grave pour rien faire, trop grave pour que l’on reste silencieux, trop grave pour que vous restiez silencieux.

Nous avons appris Jeudi par le site Ajib.fr que des jeunes filles de confession musulmans ont été sanctionnées parce qu’elles portent des robes jugées « ostentatoires ». Désormais dans ce lycée, il est conseillé à celle qui porte le Hijab  de s’habiller comme tout le monde en Jean et T-shirt. Demain ça sera mini-jupe obligatoire ?

La France est malade, malade de ses démagogues qui ont décidé de la séquestrer plutôt que de la soigner, la chérir et l’aimer.

A lire : Islamophobie : des robes jugées « trop ostentatoires »


A la vitesse où l’on va, on se retrouvera à l’époque de 39-45 et les mesures antijuives se transformeront en un programme antimusulman.  Cela nous tombe dessus, ce n’est pas une fiction. A lire : CRIF : « le musulman a pris la place tenue hier par le juif »

Le CCIF (collectif contre l’islamophobie en France) fait un travail admiratif sur le terrain, n’hésitez pas à les soutenir, ils seront d’autant plus efficace.

Vous pouvez télécharger l’affiche (fournit par Al-Kanz) ci-dessous cliquez ICI pour l’enregistrer sur votre ordinateur, imprimez la, diffusez l’information, envoyez la à vos amis, les musulmans ont besoin de savoir, agissez !!

robe-ostentatoire

Vos réactions 5réaction(s)

  • 1
    Salah 19 mars 2011

    On va droit dedans si l’on continu à laisser dire et faire n’importe quoi, chaque fois q’ il y a une élection, nous devenons des cibles préférées de nos hommes et depuis quelques temps de nos femmes politiques dans l’héxagone . Que de fois par écris, j’ai attiré l’attention de Mrs Boubakeur et Moussaoui sur l’urgence d’engager des poursuites dans le cadre des lois républicaines contre ceux qui ne cessent de s’attaquer injustement aux citoyens français de confession musulmane, qui à 99% ne demandent ni l’impossible, ni la mer à boire si ce n’est à vivre en paie comme tout un chacun des nos compatriotes Français.. Je profite ici, pour rendre hommage à nos amis juifs qui eux ne laissent rien passer lorsqu’il s’agît des attaques antisémites contre la communaité juives, et j’y adhère complètement à leur démarche. L’on se demende à quoi sert le fameux CFCM Conseil Français du Culte Musulman actuellemt présidé par Monsieur Moussaoui.
    Yen a marre d’entendre sans cesse la même rangaine sur les musulmans.

  • 2
    Salah 19 mars 2011

    Vivre en paix,

  • 3
    gm 19 mars 2011

    Attention à ne pas confondre le sujet de la laïcité et des convenances…
    Question : dans un pays musulman, une lycéenne occidentale « typique » (dans sa tenue vestimentaire) serait-elle acceptée sans problème ?

  • 4
    Abdelhak 20 mars 2011

    Salam,

    On ne sera jamais comme les juifs. On ne montera jamais dans des trains en silence, résignés comme des agneaux qui vont à l’abattoir. Si on doit s’en prendre à nous, on vendra chèrement notre peau et wallah le pays sera à feu et à sang et on les mettra tous à genoux avant qu’ils aient pu exterminer le quart d’entre nous. Les fachos s’aventurent sur un terrain glissant et s’ils s’imaginent qu’on sera des victimes comme les juifs, ils se trompent lourdement.

  • 5
    Abdelhak 20 mars 2011

    @Gm : on voit que tu n’as jamais mis les pieds dans un pays musulman. Tu veux que je te cite les pays musulmans où une lycéenne habillée comme tu dis entre sans problème?

    Votre ignorance ainsi que celle des votres est pathétique. Renseignez-vous au moins sur les sujets sur lesquels vous intervenez. le ridicule ne tue pas, mais quand même.

Réagir à cet article