• POSTÉ LE :
  • 0 RÉACTIONS

Minaret Monsieur Sarkozy ?

Mots clés : > >

minaret

Alors que le président Nicolas Sarkozy estime que le résultat du referendum traduit la crainte des suisses  de voir leur pays dénaturé et qu’il veulent garder leur identité.

D’aprés un députés, le président aurait dit concernant le résultat du referudum « c’était l’illustration que les gens, en Suisse comme en France, ne veulent pas que leur pays change, qu’il soit dénaturé. Ils veulent garder leur identité. Selon l’analyse du Président, les Français ne veulent pas voir des femmes en burqa dans la rue. Mais cela ne veut pas dire qu’ils sont hostiles à la pratique de l’islam» source 20 minutes
Est ce que le président nous prépare-t-il pas les prochaines elections. Qu’est ce qu’on va nous présenter contre l’islam la prochaine fois?
Nous ne fesons pas de politique sur Trouve Ta Mosquée, mais le sujet nous concerne. Est ce que le sujet va frapper la France ?
Appel à l’annulation, meilleurs moyens ?
Rémy Pagani maire de Genève a appelé à l’annulatioin de l’interdiction des minarets.
Plusieurs actions ont été réalisé pour s’opposé à l’interdiction des minarets. La plus importantes est la manifestation de mardi soir à Genève avec 7 000 personnes.
Durant cette reunion M. Pagani a demandé une minute de silence et de réflexion !! plus de photo ici (http://planetephotos.blog.24heures.ch/archive/2009/12/02/manifestation-contre-l-islamophobie-%E2%80%9Cmettez-un-minaret-sur-v.html)

D’après un député, le président aurait dit concernant le résultat du référendum :

« c’était l’illustration que les gens, en Suisse comme en France, ne veulent pas que leur pays change, qu’il soit dénaturé. Ils veulent garder leur identité.» source 20 minutes

Est-ce que le président nous prépare-t-il pas les prochaines élections. Qu’est ce qu’on va nous présenter contre l’islam la prochaine fois ?


Nous ne fessons pas de politique sur Trouve Ta Mosquée, mais le sujet nous concerne. Est-ce que le sujet va frapper la France ?

Appel à l’annulation, meilleur moyen ?

Rémy Pagani maire de Genève a appelé à l’annulation de l’interdiction des minarets.

Plusieurs actions ont été réalisées pour s’opposer à l’interdiction des minarets. La plus importantes est la manifestation de mardi soir à Genève avec 7 000 personnes.

Durant cette réunion M. Pagani a demandé une minute de silence et de réflexion !!  plus de photo ici


Réagir à cet article