Annonce diffusée ce soir par l’Union des Associations Musulmanes d’Epinay-sur-Seine
MESSAGE URGENT
Rassemblement ce vendredi 18 février 2011 à 12h devant la mosquée du 26 rue de l’avenir pour dénoncer l’incendie criminel dont ce lieu a été victime le lundi 14 février 2011, ainsi que sa fermeture sans réel motif légal ou valable.
Aujourd’hui les citoyens d’Epinay-sur-Seine de confession musulmane se retrouvent une fois de plus dans la rue dans des conditions climatiques des plus déplorables pour accomplir leurs prières quotidiennes.
Tout cela sous l’indifférence de tous nos élus.
Départ 13h en direction de l’esplanade de la mairie d’Epinay-sur-Seine où sera accomplie la prière du vendredi.
Venez nombreux défendre vos droits les plus élémentaires et exiger la réouverture immédiate et inconditionnelle de « la mosquée ».
Faites passer le message.
Vos réactions 2réaction(s)
vous n’avez aucune dignité, vous en foutez si les gens prient ou se saoulent, vous ne cherchez qu’à imposer une main mise sur la religion islamique et capoter un projet digne que celui de mr le Maire d’Epinay. Que le dieu tout puissant vous infligera son châtiment suprême
Que la paix de Dieu soit sur vous. Que Dieu vous guide Soustelle, qu’il vous accorde plus de discernement. Je ne souhaite pas entrer dans la polémique mais tout de même … n’inversez pas les rôles. Ce n’est pas le maire qui définit les règles de la religion.