• POSTÉ LE :
  • 1 RÉACTIONS

Iftar à la Grande mosquée de Paris

Mots clés : > >

Lundi 30 août au soir, le ministre de l’Intérieur, chargé des cultes, Brice Hortefeux est venu à la grande Mosquée de Paris pour partager l’iftar, le repas de rupture du jeûne organisé par le Recteur, Dalil Boubakeur. Mohamed Moussaoui, président du CFCM, les préfets de police de Paris et de la région parisienne, la sénatrice Bariza Khiari, Joël Mergui, le président de l’Institut du monde arabe, le recteur de la mosquée de Clermont-Ferrand, Abdelkrim Djermani et de nombreux membres de la communauté musulmane ont participé à ce repas.


Vos réactions 1réaction(s)

  • 1

    Notice: Only variables should be assigned by reference in /homepages/6/d273408500/htdocs/wp-content/plugins/subscribe-to-comments/subscribe-to-comments.php on line 590
    NZOBE Khamis 2 mai 2013

    Asalaam alaykum warahmatullahi wabarakatuh
    Très ravi d’avoir lu concernant l’iftar lors du mois de ramadan en la grande mosquée de Paris. Savez-vous que les musulmans sont frères? Savez-vous qu’il y a des musulmans dans le monde qui ne gènent pas par manque de l’iftar ou encore qu’ils boivent de l’eau seulement à la place de la nourriture? à suivre pour plus d’échanges d’idées à ce sujet, si vous le voulez bien. Merci.

Réagir à cet article