• POSTÉ LE :
  • 0 RÉACTIONS

ANSAR CLOTHING, un sarouel à la mode

Mots clés : > > >

Venez comme vous êtes ! Nous pourrions reprendre ce slogan pour inviter qui le souhaite à la mosquée. Il suffit d’y aller pour constater le mélange cosmopolite vestimentaire des fidèles qui viennent à la mosquée comme ils sont, c’est-à-dire à l’aise sans trop se poser de questions. Cela va du costard cravate de l’homme d’affaires qui sort à peine de son bureau à la Djelaba traditionnelle en passant par le Dashiki d’Afrique de l’ouest sans oublier le jean slim prisé par les jeunes d’aujourd’hui. Cependant, venir à la mosquée demande une certaine pudeur. Bien qu’il n’y ait pas de physionomiste à l’entrée, il est de coutume que dans un lieu de culte, une tenue décente soit adoptée. C’est pour cela qu’il sera rare de voir dans une mosquée une personne en short ou en débardeur.

Vous vous demandez comment s’habiller pour aller à la grande mosquée de Paris ? 

 

ANSAR CLOTHING ?

Cette e-boutique s’est donnée pour mission de concevoir un sarouel en denim avec une finition haut de gamme. C’est pour répondre aux problématiques exposées plus haut que le fondateur d’Ansar Clothing a créé sa marque et ce sarouel.

Le résultat est réussi, ce pantalon Saourel est agréable à porter. Il est à la fois élégant et confortable. La qualité du denim et la coupe permettent de porter son saourel même avec un blazer/chemise. Le tissu est composé d’élasthanne qui permet d’avoir un meilleur confort en mouvement tout en reprenant sa forme initiale.

Pour concevoir ce sarouel plusieurs normes de développement durable ont été respectées :

OEKO-TEX : le tissu, les boutons et les rivets ont été testés par l’organisme OEKO-TEX qui garantit l’absence de substances nocives. De ce fait, la fabrication a été effectuée de manière écologique et inoffensive pour l’homme et la nature.

LABEL BETTER COTTON INITIATIVE : Le tissu utilisé pour ce sarouel est certifié par le label BCI. Il s’agit du plus grand programme de développement durable de coton au monde. Il consiste à apprendre aux agriculteurs à mieux cultiver le coton en utilisant moins d’eau, de pesticides, d’ insecticides et d’engrais synthétiques tout en produisant avec un rendement et une qualité supérieure.

 
 

Commande et service client

 

C’est parce que nous sommes très satisfaits du produit que nous partageons notre expérience avec Ansar Clothing.
Nous vous invitons à contacter le service client qui est disponible et réactif.

Vous pouvez commander votre sarouel et trouver davantage d’information sur le site : Ansar Clothing.com

 

Réagir à cet article