• POSTÉ LE :
  • 1 RÉACTIONS

Toulouse : opération la Brique d’or pour la mosquée du Mirail

La nouvelle mosquée du Mirail à Toulouse sort de terre et commence à trouver sa place dans son paysage urbain. Les travaux ont commencé il y a quelques mois et l’ACCIF (l’association Culturelle et culturelle islamique en France) se donne pour objectif de clôturer le chantier de ce grand projet de la mosquée à Toulouse pour courant 2017.

Après une campagne en 2012 – 11 minutes pour ta mosquée qui avait donné un écho du lancement du projet sur la toile, l’ACCIF lance l’opération LA BRIQUE D’OR pour donner une nouvelle impulsion et relancer une collecte de fonds qui permettra de boucler le budget.

L’opération la Brique d’or

Cette nouvelle campagne de collecte de fonds a pour objectif de recruter de nouveaux donateurs grâce un parrain ou un ambassadeur. Le principe consiste à un parrain de trouver au moins quatre donateurs qui seront prêts à donner 20 euros par mois pendant 12 mois.

L’ACCIF compte avec cette opération collecter les 720 000 euros qui lui manque pour finir tranquillement le projet. Pour cela, il faut 3000 donateurs. Les objectifs sont ambitieux, mais l’ACCIF se donne les moyens pour. En effet, elle offre à chaque parrain de quoi convaincre son public, un kit de parrainage qui se compose de goodies, un dépliant d’information, un flyer pour expliquer comment économiser 20 euros par mois. Bref, un kit complet pour aller à la chasse au donateur.

L’opération sera présentée le 9 avril 2016 à la mosquée provisoire actuelle.

Affiche-LA-BRIQUE-DOR

Vos réactions 1réaction(s)

  • 1

    Notice: Only variables should be assigned by reference in /homepages/6/d273408500/htdocs/wp-content/plugins/subscribe-to-comments/subscribe-to-comments.php on line 590
    zorro 15 avril 2016

    salam aleykoum

    soyez persévérant et bon courage pour la construction de la nouvelle mosquée du mirail à TOULOUSE.
    Amine………

Réagir à cet article