• POSTÉ LE :
  • 1 RÉACTIONS

Sarkozy à la Grande Mosquée de Paris

La grande mosquée de paris Façade

Le président sortant Nicolas Sarkozy sera en visite à la Grande Mosquée de Paris cette semaine. Selon Europe1, Sarkozy sera accueilli par le recteur de la Grande Mosquée de Paris, Dalil Boubakeur. Nicolas Sarkozy devrait inaugurer une stèle en hommage aux combattants musulmans morts pendant la Première Guerre Mondiale.

Rend hommage aux musulmans morts et crache sur ceux qui sont encore vivants

On s’interroge sur la réelle raison de cette visite à la Grande Mosquée de Paris, d’autant plus que le président sortant est en pleine campagne présidentielle et a donc un agenda bien chargé. On peut supposer avec difficulté que l’action de Nicolas Sarkozy vise à conquérir les voix des musulmans à travers cette visite. Mais le doute persiste car Nicolas Sarkozy ne cache pas sa stratégie de campagne qui consiste à chasser sur les terres de Marine Le Pen. On commence à s’habituer des sorties médiatiques et islamophobes de son ministre de l’intérieur aboyant contre les musulmans.

« Ce qui est en cause, c’est la religion musulmane »

On n’oubliera pas les propos de Claude Guéant lors de son passage à Canal +

« Le président du CFCM me demande de lui donner des assurances sur le fait que mes propos ne visent pas la civilisation musulmane. Je lui réponds que pour moi, ce qui est en cause, c’est la religion musulmane. » source Ajib.fr.

Musulmans de France vous savez à quoi vous en tenir. Pour finir, nous reprendrons les mots de Marwan Mohammed porte parole du CCIF :

 « Soyons aujourd’hui à la hauteur du moment historique que nous vivons, en participant de manière constructive et déterminée à la vie citoyenne de ce pays.

Soyons dignes et fiers d’être musulmans, sans renoncer à la moindre de nos libertés les plus fondamentales.

Soyons conscients et unis face à l’islamophobie, sans jamais baisser la tête devant l’injustice. »

Vos réactions 1réaction(s)

  • 1
    cheriti 5 mars 2012

    F.N ,U.M.P ET AUTRES SONT DES PARTIS ISLAMOPHOBES ET HAINEUX.
    ATTENTION AUX PROCHAINS VOTE .
    VOTONS UTILES

Réagir à cet article