• POSTÉ LE :
  • 1 RÉACTIONS

Il voulait faire exploser le centre islamique de Murfreesboro (Tennessee)

Mots clés : >

Le gouvernement fédéral a mis en accusation un habitant du Texas pour avoir menacé de faire exploser une mosquée du Tennessee . On vous annonçait l’arrêt des travaux au sein de cette même mosquée dans cet article: Croisades contre la future mosquée de Murfreesboro.

L’homme de 24 ans, a appelé la mosquée de Murfreesboro alors en construction le 5 septembre dernier en disant : «Le 11 septembre 2011, il y aura une bombe dans le bâtiment. »

La plupart des centres islamiques du pays rencontrent la résistance des communautés locales.

« Le ministère de la Justice, le FBI et nos partenaires ont l’intention de protéger les droits accordés à tous en vertu de la Constitution, y compris le droit le plus fondamental d’exercer la liberté des croyances religieuses. »  a indiqué le procureur fédéral Jerry Martin.

L’auteur des faits risque jusqu’à 30 ans de prison ainsi que 250 000 $ d’amende pour chaque chef d’accusation. Le procès pourrait durer jusque 6 mois minimum.

Essam Fathy, un physiothérapeute qui dirige le comité de planification de la nouvelle mosquée de Murfreesboro qui a dû faire face à de nombreux obstacles (accusations mensongères, incendie criminel, graffitis…) a déclaré : «Ils peuvent dire ce qu’ils veulent, diviser les gens ou faire peur aux gens,  ça ne marchera pas.»

credit photo

 

Amel amatuLlâh

Vos réactions 1réaction(s)

  • 1
    cheriti 25 juin 2012

    salam aleikoum

    d’après cet article un islamophobe et fanatique texan projettait contre la mosquée en finition de murfreesboro dans l’ état du tennessee un 11 septembre version miniature , finalement ce sont eux les vrai terroristes et colons ,ce cancer qui rongent les pays du tiers-monde.

Réagir à cet article