• POSTÉ LE :
  • 2 RÉACTIONS

Croix gammées et tags racistes sur la mosquée de Poitiers.

Mots clés : >

Grande mosquée de poitiers en cours de construction

La mosquée de Poitiers sise rue de la Vincenderie a fait l’objet d’une attaque islamophobe.

« Islame hor Europe » et des croix gammées ont été inscrits sur le muret de la mosquée.

Le ou les individus ont oublié de se relire, probablement dû à la précipitation. L’orthographe ne nous étonne qu’à moitié lorsqu’on lit les commentaires islamophobes que nous recevons sur le sitetrouvetamosquee.fr, comme si ceux qui rejettent les musulmans n’avaient guère le souci d’écrire en bon français.

Le recteur de la mosquée de Poitiers a immédiatement porté plainte.

bannière CCIF adherer

Vos réactions 2réaction(s)

  • 1
    cheriti 24 novembre 2011

    les plaintes ne sert à rien car le peu de coupables sont immédiatement relachés.

    un conseil à tous les responsable de mosquée mettez des caméras et faites souvent des rondes car nous en période électorale , la haine va s’amplifier.

  • 2
    Jaheed 25 novembre 2011

    Salam !

    c’est triste,c’est réel,mais sa ne sert a rien de compter sur la lois française,de toute manière concernant notre religion les dés sont lancés,ce n’est pas du pessimisme mais vu le nombre d’incident islamophobe par semaine,oui par semaine si il y’avais vraiment une justice nous l’aurions remarqué mainte et mainte fois entre agression,profanation de lieux de culte,dégradation,profanation de tombes,et je parle même pas des regards et de réflexions qui sont le lot quotidien,bien que les français athée & co gère d’une belle manière leurs hypocrisie),donc oui caméra,ronde pour dissuader,parce que même si un jours il y’as attaque et auto-défense,on porte plainte et on repart condamné coupable.
    Patiente

    Joumou3a Moubarak

Réagir à cet article