• POSTÉ LE :
  • 1 RÉACTIONS

L’Arabie Saoudite financera la construction de mosquées aux Maldives

La première mosquée des Maldives

La première mosquée des Maldives – crédit photo

Selon un communiqué du ministère des Affaires islamiques l’Arabie Saoudite a signé un accord garantissant un montant de 1,7 Millions de dollars qui seront consacré au développement des mosquées dans les Maldives.

La signature, qui a eu lieu à l’ambassade d’Arabie saoudite au Sri Lanka a été suivie par l’ambassadeur des Maldives au Sri Lanka, Hussain Shihab, ainsi que l’ambassadeur saoudien aux Maldives, Abdul Azeez Jammaz.

 Le ministère a également déclaré qu’il annoncera l’emplacement des mosquées dans un avenir proche. L’archipel des Maldives, qui comptent plus de 1200 îles, s’est officiellement déclaré comme état islamique en 1997. 

Vos réactions 1réaction(s)

  • 1

    Notice: Only variables should be assigned by reference in /homepages/6/d273408500/htdocs/wp-content/plugins/subscribe-to-comments/subscribe-to-comments.php on line 590
    zorro 16 janvier 2013

    salam
    c’est un acte de dawa important que les pays musulmans s’entraident mème si près de 2 millions de dollars c’est peu pour couvrir 1200 iles en mosquées.
    l’archipel des Maldives, qui comptent plus de 1200 îles, s’est officiellement déclaré comme état islamique en 1997, certes mais elle n’applique pas totalement la charia pour le moment.
    amine….

Réagir à cet article