• POSTÉ LE :
  • 1 RÉACTIONS

La construction d’une mosquée arêtée par les soldats juifs

Bulldozer pour détruire les habitations

 Ordre d’arrêt pour la construction d’une mosquée à Yatta.Ce lundi, la construction d’une nouvelle mosquée à Yatta, fût arrêtée car selon les forces israéliennes, le futur bâtiment n’aurait pas de permis de construire aux normes.

Yatta, qui est située à Hébron en Cisjordanie, est dirigé par l’administration civile israélienne, c’est à dire que tout doit passer par eux, tout doit se faire avec leur accord, même les permis de construire.

Selon les chiffres de l’ONG israélienne, 95 % des demandes de permis de construire sont rejetées par l’administration.

Ce qui doit être le cas pour la mosquée de Yatta.

Tout a été confisqué sur le terrain de la mosquée, sans doute pour contrer sa construction : les matériaux, les pierres ainsi que les machines. Et ce qui a été construit a même été détruit par les forces israéliennes.

Plusieurs maisons ont été, dans le passé, détruites pour les mêmes raisons, laissant des familles sans foyer, des structures résidentielles et agricoles ont été suspendues avec ordre d’arrêt, laissant les terrains sans vie, en chantier.

 Source

Vos réactions 1réaction(s)

  • 1
    zorro 20 novembre 2013

    Selon les chiffres de l’ONG israélienne, 95 % des demandes de permis de construire sont rejetées par l’administration.
    DANS LEUR PROPRE PAYS LES PALESTINIENS NE PEUVENT PAS CONSTRUIRE DE MOSQUEE ET L ‘OCCIDENT EST ENCORE ESCLAVE DU SIONISME .

Réagir à cet article