• POSTÉ LE :
  • 2 RÉACTIONS

Le Ramadan approche et Israël détruit une mosquée

Bulldozer pour détruire les habitationsAlors que nous sommes à quelques jours du mois de Ramadan 2011, Israël continue sa politique de destruction en Cisjordanie. Lundi, Tel Aviv a émis un ordre de démolition de la mosquée Ali Ibn Abi Talib dans la ville de Salfit Baruqin. Le motif est que le lieu de culte est une construction illégale.

Le maire de Bruqin condamne cette décision, selon lui les intentions d’Israël est d’annexer la région pour ses colonies par la démolition de la mosquée et puis les maisons à proximité.

Le maire de Bruqin exhorte les institutions internationales et humanitaires d’empêcher les actions injustes d’Israël.

Israël a émit un autre ordre de destruction dans la même région, mais cette fois-ci une école.

Vos réactions 2réaction(s)

  • 1
    ndaiye 31 juillet 2011

    alhamdoulilahi

  • 2
    belmokhtar 4 août 2011

    Ma mère est agée de 81 ans, et fait le ramadan en dépit de son état de santé :elle prend un traitement à vie pour le coeur, le diabète, le cholestérol,de plus elle a attrapé une très forte bronchite et doit prendre aussi un traitement antibiotique : elle prend tous ses médicaments,
    à 4 heures du matin (alors que son traitement pour le coeur doit la couvrir pour toute la journée), depuis le début du jêune, elle est de plus en plus affaiblie, et maigrit à vue, d’oeil:
    elle vous demande ce qu’elle doit faire, et souhaiterait savoir ce que dit le coran à ce sujet, je lui ai conseillé de se soigner et de ne pas jeuner étant donné son état de santé général, mais elle préfère l’avis d’un IMMAM
    je vous remercie de me répondre rapidement, je suis très inquiète de l’état de santé de ma mère,

    en vous souhaitant un bon mois de ramadan,
    Nahima BELMOKHTAR
    06 16 27 83 31

Réagir à cet article