• POSTÉ LE :
  • 0 RÉACTIONS

Le FN et le MNR ont remis le couvert, mais ce fut l’indigestion…

Mots clés : > >

Mosquée de MarseilleEn réponse au recours du 16  juillet 2007 et un appel du 3 mars 2011 déposés par le Front national (FN) et du Mouvement national républicain (MNR), la cour administrative d’appel de Marseille a statué ce mercredi.

Le  bail emphytéotique administratif pourra voir légitimement le jour, et au montant convenu, soit 24.000 euros,  pour une durée de 50 ans.

Une peine de 1.500 euros par tête soit « 6000 euros » pour l’ensemble du FN et du MNR, c’est l’amende requise par la cour administrative d’appel, en faveur de la mairie de Marseille.

Pour ce qui est de « La Mosquée de Marseille », l’association continue son projet bien que l’annulation du permis de construire due à au stationnement en deça du seuil imposé par les règlements d’urbanisme, retarde le début la construction.

Les responsables du projet de la grande mosquée de Marseille n’ont à présent, plus qu’à obtenir le permis de construire, gérer les tensions au sein de l’association et collecter les fonds nécessaires.

En conclusion, le MNR et son acolyte de FN, ne sortent pas indemne de cette action, mais augure un débat politique houleux  en période de campagne électorale 2012.

Réagir à cet article