• POSTÉ LE :
  • 0 RÉACTIONS

Islamophobie : opération cochon

Mots clés : > >

Aujourd’hui, la LICRA (ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme)  et SOS Racisme ont saisi le parquet de Bordeaux au sujet d’une vidéo pour incitation à la haine raciale.

Une vidéo a été mise en ligne sur internet le jour de l’Aïd al fitr. Elle montre un individu qui pose un porcelet mort dans un trou et fait un signe de croix avant de l’enterrer. Il semblerait que la vidéo ait été réalisée sur le terrain cédé par la mairie de Bordeaux pour le futur projet de l’association des musulmans de Gironde. Dans la vidéo, A l’heure où l’ont écrit ses lignes, la vidéo est toujours en ligne ici (signalez la vidéo comme élément incitant à la violence).

L’islamophobie s’empare du web

Il y a quelques jours le site Al-Kanz.org nous faisait part d’une information qui fait froid dans le dos. Un évènement intitulé « Egorger les musulmans à la place des moutons » a été crée sur Facebook, à lire absolument.

A ceux qui pensent que nous faisons de la publicité pour ses individus. On nous martèle que l’islamophobie n’existe pas, ce n’est pas parce qu’on en parle pas dans le journal de 13h de Jean-Pierre Pernaut que l’islamophobie n’existe pas et ces exemples en sont les preuves.

Ces mêmes preuves inciteront, nous l’espérons, les musulmans à adhérer au CCIF pour que tout cela cesse.

Le Collectif Contre l’Islamophobie en France compte trop peu d’adhérent, mobilisons nous, cela ne vous coûtera que 30 €.

 

bannière CCIF adherer

Réagir à cet article