• POSTÉ LE :
  • 1 RÉACTIONS

Agression à la mosquée d’Arras : un mort et un blessé grave

Mots clés : > >

Choc terrible pour la  communauté musulmane d’Arras et de France. La mosquée d’Arras a été vendredi soir la scène d’une terrible tragédie. Un homme considéré comme déséquilibré mental s’est introduit dans la mosquée et a frappé plusieurs fidèles. Parmi les victimes, une personne a trouvé la mort et un autre est dans un état critique. Inna liLlah wa inna ilayhi raji’un. C’est à Dieu que nous sommes et c’est à Lui que nous retournerons.

Selon le vice président de la mosquée d’Arras, l’homme fréquentait la mosquée et était présent le matin même, mais dans un état normal.

Hier soir la police scientifique avait fermé la mosquée pour le déroulement de l’enquête. L’homme était connu par la police pour des faits similaires. Il a été  interné aujourd’hui.

Selon l’Afp, la villa d’Arras à mis en place une cellule d’aide psychologique pour les familles.

crédit photo

Vos réactions 1réaction(s)

  • 1
    chikouche abdelkader 16 février 2014

    on n’a tous l’air normal le matin a la priere je pense que meme un malade un croyant ou un non croyant ne peut pas faire ca dans un lieu de culte je ne comprend pas la question peut se poser a des connaisseurs de l’islam ou d’autre religions qui rencontre surement les memes problemes je pense que ceci n’est rien pour dieu car c’est lui qui donne et qui reprend et qui recree et qui recompense et qui donne une demeure eternelle

Réagir à cet article