• POSTÉ LE :
  • 3 RÉACTIONS

Charlie Hebdo continue à cracher sur les musulmans

 

Cracher sur les musulmans, c’est connu ça fait vendre, c’est bankable. Alors que le monde Arabe est indigné par le film « L’innocence des musulmans », le journal Charlie Hebdo n’a rien trouvé de mieux que de mettre de l’huile sur le feu. Un choix stupide qui n’a pour but que d’inciter à la haine et à la violence, et faire de l’argent.  

Une nouvelle fois, les musulmans de France sont jetés en pâture sans complexe et sans que  l’Etat bouge le moindre doigt, bien au contraire. Pour sa défense, le Charlie Hebdo satirique fait encore appel à la liberté d’expression pour se permettre de faire tout et surtout n’importe, alors que la liberté des musulmans est oubliée et même bafouée. En effet, le site d’actualité Ajib.fr nous informe que le gouvernement socialiste ne tolérait aucune manifestation. Pour exprimer leur indignation, les musulmans voudraient se faire entendre, sauf que les autorités ont refusé  des demandes officielles de rassemblements.  Ce qu’on appelle la liberté d’expression à géométrie variable.  

Que reste-t-il aux musulmans? Nos yeux pour pleurer et une bassine pour vomir ?

Pas que. Certaines personnalités qui disposent d’une caisse de résonnance réussissent à se faire entendre. Nous soulignons l’intervention dans les médias de M. Moussaoui, président du CFCM, qui a exprimé son indignation dans les médias. Aussi, Le porte parole du CCIF et l’auteur de Foul Express qui dans un inteview donné à CNN met Charlie Hebdo face à ses responsabilités.

Et enfin, Bdouin edition  qui avec un dessin exprime la situation oppressante que vivent les musulmans de France. 

Vos réactions 3réaction(s)

  • 1
    mustam 21 septembre 2012

    a mon sens,ces messieurs de charlie-hebdo sont des cons,jetre de l’huile sur le feu a un moment pareil,prouve leur racisme et leur haine envers tout ceux qui emrasse la religion musulmane,ces cons doivent savoir que avec de tels trucs ils active la venue en masse des peuples europeens qui se convertissent a l’islam cette religion de paie ,d’amour et de pardon,et notre profete Mahomet et au dessus de toutes ces histoires a dormir debout,le profete est venue pour la paie dans le monde il est d’ailleurs le dernier méssager de dieu ,avans de dire du mal de ce saint il faut d’abord lire le coran et ce qu’il dit au sujet des autres religions divines,bref en un mot,ces connards de charlie merdeux sont a coté de la plaque et ils se mettent le doigt dans l’oeil s’ils croient que avec des tels trucs ils vont provoquer des émeutent pour évincer le gouvernemnt socialiste en place.

  • 2
    Mustapha 21 septembre 2012

    A Charlie Hebdo, ils sont racistes, certainement. Mais pas cons du tout : ça va leur rapporter beaucoup d’argent, alors que d’habitude, ils peinent à trouver des lecteurs.

  • 3
    port saint louis 26 septembre 2012

    Allahou lmusta3an

Réagir à cet article