• POSTÉ LE :
  • 1 RÉACTIONS

Une mosquée de Bristol ménacée par l’EDL

mosquee-bristol

L’EDL (English defence League) soit la Ligue de la Défense Anglaise est un groupe radicaliste d’extrême droite, qui semble-t-il est un mouvement politique qui vise à combattre l’islam en Angleterre.

C’est ce groupe, qui a proféré des menaces envers une future mosquée anglaise via le réseau social Facebook.

Menaces de pyromanie, envers ce bâtiment de Bristol, le Jesters Comedy Club, qui est une future acquisition de l’Association/Centre Assahaba dans le sud ouest de l’Angleterre.

Les commentaires sur Facebook, concernant ce bâtiment future mosquée, seraient apparemment laissés par des non-membres du mouvement, selon le mouvement politico-fasciste, suggèrent de brûler le lieu de culte islamique ou encore un autre commentaire suggère qu’une tête de cochon soit déposé devant la mosquée, sachant que les musulmans ne mangent pas de porc. Pourtant c’est bien l’EDL qui administre la page donc ils avaient la possibilité d’effacer les différents message, mais non.

Selon bristolpost.co.uk, Bob Pitt, l’éditeur du site islamophobie Watch, a déclaré: «J’espère que la police d’Avon et Somerset vont prendre des mesures sur ces menaces. »

Et malheureusement ce n’est pas le premier déboire de Bristol. Effectivement en juin 2011, un acte islamophobe a été commis dans cette ville, une distribution de chausson aux cochons. 

Ceci montre bien le caractère et la stupidité des membres de la EDL.

source

Vos réactions 1réaction(s)

  • 1
    zorro 16 décembre 2013

    Menaces de pyromanie, envers ce bâtiment de Bristol, le Jesters Comedy Club, qui est une future acquisition de l’Association/Centre Assahaba dans le sud ouest de l’Angleterre
    Ce groupe fashiste Anglais est un groupe terroriste qui est pour l’arpatheid et la ségrégation des races (white power?)
    Alors que soit disant le monde condamnait l’apartheid (y compris l’ANGLETERRE et la FRANCE) alors que le retour de l’islamophobie se fait sentir .

Réagir à cet article