• POSTÉ LE :
  • 0 RÉACTIONS

Il offre des chaussons aux porcs à la mosquée de Bristol

Mots clés : > > >

Etre islamophobe ça ne s’improvise pas, c’est un don  « lardistique ». Alors, Il y a ceux qui se déguisent en cochons ou ceux qui s’improvisent maitre Inca et saigne un porc sur le chantier d’une mosquée. Pas besoin de vous rappeler que les deux cas précédent on besoin d’une aide médicale et psychologique. Il a aussi ceux qui probablement comptent ouvrir une boucherie et se livrent à des expériences incompréhensibles, ils vous expédient des têtes de cochon devant votre mosquée sans avoir rien demandé. On ironise, mais ça n’enlève en rien l’aspect injurieux de ces actes.

On a trouvé plus téméraire, celui qui fait des chaussons aux porcs. Un britannique sous l’emprise de l’alcool (selon lui) a vidé son frigidaire et a pris l’initiative de se rendre à la mosquée de Bristol en Angleterre pour faire une blague aux musulmans.  A l’heure de la prière, l’individu a trouvé drôle de déposer des tranches de jambon sur les souliers des fidèles.

Evidemment le fait d’avoir choisi le cochon est provocateur et indignant pour les musulmans. Déposer toutes autres viandes aurait été tout aussi choquant.

Le juge a donc décidé de condamner l’individu à six mois de prison et 150 heures de travaux d’intérêt général.

Ah oui aussi, tout aussi grave si ce n’est pas plus, il y a les industriels agro-alimentaire qui vendent du porc déguisé en produit Halal – El Saada, du porc Halal

 

cochons Henza

Réagir à cet article