• POSTÉ LE :
  • 4 RÉACTIONS

UOIF: La rencontre annuelle des Musulmans de France a son site internet

Rencontre Annuelle des Musulmans de France

La Rencontre Annuelle des Musulmans de France est ouverte depuis ce midi. Pour accompagner cet événement, l’UOIF a crée un site web. Ce site permet de suivre le salon depuis chez soi.

Le site qui se veut être un portail d’informations permet de suivre par vidéo, le salon (NDLR: pour le moment, le module n’a pas été lancé). Nous regretterons qu’il n’y ait pas plus d’informations sur les exposants et un plan du salon un peu plus détaillée afin de préparer sa visite, un plan d’accès plus complet et les tarifs pour tous font défauts.

L’application iPhone de l’uoif RAMF semble être plus complète et contient d’avantage d’informations. Mais nous ne disposons pas tous d’un iPhone.

Cependant, le site a fait l’objet d’une bonne intention dans le design et la charte graphique. Espérons que les remarques permettront d’avoir un portail pour la prochaine Rencontre Annuelle des Musulmans de France plus complet.

Le salon aura lieu du 02 au 05 avril 2010 au parx d’expositions Le Bourget, l’UOIF attend environ 150 000 personnes pour ce w.end. Vous trouverez aussi des informations sur le programme sur Trouve Ta Mosquée.

Bon Salon à tous.

Vos réactions 4réaction(s)

  • 1
    youssef 3 avril 2010

    votre système en direct par internet ne fonctione pas

  • 2
    Trouve Ta Mosquée 4 avril 2010

    Celui de L’uoif je suppose ? Chez nous non plus il ne fonctionne pas.

  • 3
    ABDELOUHAB 24 mars 2011

    Salam,
    Nous sommes une assovciation de solidarité Internationale, nous voudrions nous inscrire au prochain salon musulman du Bourget de 2011.

    En vous remerciant par avance de vos informations,.

    Cordialement,

    Le Président:
    Mr ABDELOUHAB Djilali

  • 4
    ABDELOUHAB 24 mars 2011

    Aussi à titre d’informations, nous lancons un appel à des personnes pour nous aider dans nos actions solidaires, pour favoriser l’accés aux soins de jeunes malades d’ Algérie surtout, notre site est à votre disposition:
    http://www.solidarite-enfants-malades.net

    en vous remerciant de faire passer les messages !

    Bien à vous,

    Le Président.

Réagir à cet article