• POSTÉ LE :
  • 1 RÉACTIONS

Le Front National contre la construction de la Mosquée d’Avallon.

Mots clés : >

avallon

Le Front National a déposé hier un recours au Tribunal administratif de Dijon contre la décision de la ville d’Avallon de vendre un terrain pour la construction d’une mosquée.

En décembre 2010, le conseil municipal d’Avallon avait voté  le déclassement d’un terrain afin de le céder à l’association musulmane de la ville.  Pour 25.000 € les musulmans d’Avallon avait la possibilité de la faire l’acquisition d’un terrain de 1000m². Bien que le montant du terrain soit à la valeur du marché immobilier, le front national juge que les élus avallonnais facilitent cette acquisition et par la même occasion « bradent la laïcité ».

Mensonge, pour en avoir le cœur net, il suffit de visiter quelques annonces de vente de terrain sur Avallon et on se rend compte rapidement que de nombreux terrains sont en dessous de 25€ le mettre carré. Donc la décision de la ville d’Avallon n’est pas une aide déguisée ou bien une violation de la loi de 1905.

Les cantonales 2011 approchent, donc obligatoirement il faut faire parler de soi. Coup médiatique du Front National sans fondement, t’autant plus que la décision des élus, de vendre ce terrain à l’association, a été prise après une enquête publique.

Vos réactions 1réaction(s)

  • 1
    zorro 12 janvier 2013

    à part agressé le culte musulman (mosquées +madrassa). que sait faire ce parti
    qui se dit patriote et conservateur alors qui ne respecte mème pas la constitution française à propos de l’égalité et la liberté des cultes.

Réagir à cet article