• POSTÉ LE :
  • 2 RÉACTIONS

Des colons juifs brûlent une mosquée en Palestine

Mots clés : > > >

Ce matin, une mosquée à fait l’objet d’une attaque dans un village au nord de Jérusalem. Deux pneus ont été mis à feu et ensuite jetés à l’intérieur de la mosquée. Des graffitis en Hébreux dont des insultes du prophète Mohammed (psl) ont également été retrouvés sur les murs extérieurs de la mosquée de Kasra.

Cette attaque a eu lieu quelques heures après que la police israélienne ait démoli trois bâtiments illégaux d’une colonie juive voisine du village de Kasra. A chaque fois que le gouvernement israélien prend des mesures contre les colonies, la politique du « prix à payer » est pratiquée, les colons attaquent les Palestiniens et leurs biens.

En avril, l’ONU avait attiré l’attention sur le fait que les démolitions de maison et de bâtiment dont les mosquées avaient doublé depuis début 2011. L’ONU avait exhorté les membres de l’organisation de faire pression sur Israël pour mettre fin à ses pratiques discriminatoires, en vain.

Imaginez la réaction de l’opinion internationale si les synagogues brûlaient au rythme des incendies de  mosquée palestinienne.

Vos réactions 2réaction(s)

  • 1
    Mouslimoon 5 septembre 2011

    Ta fin est proche Israël!

    Ton destin est inévitable et la colère d’Allah te sera fatale!

    Qu’Allah maudisse les sionistes et leurs alliés! Amin.

  • 2
    cheriti 5 septembre 2011

    salamaleikoum,

    le colonialisme est un cancer mondial .l’otan et l’onu sont-il
    devenu le bastion du sionisme mondial?

Réagir à cet article