• POSTÉ LE :
  • 0 RÉACTIONS

Islamophobie: un site internet pour dire non aux mosquées

mosquee-no-mea

L’islamophobie n’a pas de frontières et n’épargne aucun pays malheureusement. S’il y avait un porte parole de l’islamophobie aux Pays Bas, se serait incontestablement Geert Wilders. Ce parlementaire néerlandais se fait encore une fois remarquer en lançant un nouveau site internet, MoskeNee.nl (qui signifie MosquéeNON) qui a pour objectif de contrer juridiquement la construction d’une nouvelle mosquée. Le site propose des conseils à ceux qui souhaitent contester juridiquement les plans d’un projet de construction de mosquées.

Les PaysBas compteraient environ 1 million de musulmans et environ 450 mosquées. Des chiffres qui donnent la migraine à Geert Wilders qui voudrait bien fermer toutes les mosquées. A défaut de pouvoir le faire, il a lancé ce site internet.

Un moyen pour combattre l’islamophobie

Combien de sites islamophobes n’ont que faire des lois et oublient la liberté de culte des musulmans. Ils s’opposent à la construction des mosquées et par la même occasion incitent à la haine raciale, dans la majorité des cas sans aucune opposition et encouragé par l’état végétatif des mosquées et leurs dirigeants. 

Il existe pourtant une solution simple et peu utilisée par les mosquées : Le Collectif Contre l’Islamophobie en France

bannière CCIF adherer

Réagir à cet article