• POSTÉ LE :
  • 0 RÉACTIONS

Un héroïnomane s’introduit dans une mosquée

tdf-blois mea

Andrew, un homme de 32 ans, escroc de carrière, a été surpris à l’intérieur du Centre Islamique Queensgate à Burnley en Angleterre, piétinant les tapis de prières et volant un téléphone portable à un des trois fidèles resté sur les lieux.

Les faits ont été relatés durant la période du mois de ramadan, le Centre, resté ouvert toute la journée et une grande partie de la nuit pour les fidèles désirant prier dans ce lieu de culte pendant ce moi béni, était accessible à tous.

Cette intrusion semble anodine et nous pourrions dire que c’est juste un drogué qui ne savait pas ce qu’il faisait. Sauf que les mosquées de Grande-Bretagne sont devenues des cibles faciles depuis l’assassinat en pleine rue d’un militaire à Woolwich en mai 2013, il y a eu une augmentation significative d’attaques islamophobes.

Une islamophobie qui va jusqu’à tuer. Il y a quelques mois, Mohammed Saleem sort de la mosquée pour rentrer chez lui, il se fait violemment agresser et reçoit plusieurs coups de couteaux. Mohammed Saleem Chaudhry sera retrouvé mort. Lire 40 ans de prison pour avoir tuer Mohammed Saleem

Réagir à cet article