• POSTÉ LE :
  • 0 RÉACTIONS

Les musulmans organisent la 4e prière de rue pour défendre leur lieu de culte

La mosquée du Port à Gennevilliers

Les musulmans, soutenus par le FBI (Front des Banlieues Indépendants)  organisent la quatrième prière de rue, le vendredi 14 octobre 2011 à 14h,  pour défendre leur lieu de culte situé au 5 route principale du port 92230 Gennevilliers.

Dans les Hauts-de Seine, département du Président de la République, Nicolas Sarkozy, les pouvoirs publics veulent détruire une mosquée ouverte depuis 31ans pour installer une fourrière.

Après une série d’actions de mobilisation depuis quatre mois et l’organisation de trois prières de rue, la destruction de cette mosquée prévue initialement pour le 7 septembre 2011 a été reportée à une date ultérieure par les pouvoir publics.

L’ajournement de cette décision ne satisfait pas les citoyens gennevillois de confession musulmane, puisqu’à tout moment un coup de force peut être tenté pour les expulser.

A ce jour les pouvoirs publics ne donnent pas de réponse  sur le devenir de notre mosquée et sur notre offre de rachat du terrain.

Les musulmans organiseront des prières de rue tant qu’ils n’obtiendront pas une réponse claire de la part des pouvoirs publics.

 

e-mail reçu de l’association El Houda www.mosquee-el-houda.fr

Réagir à cet article