• POSTÉ LE :
  • 6 RÉACTIONS

Sitôt passé à gauche, le Sénat propose une loi islamophobe

Mots clés :

Ci-dessous un communiqué de presse du CCIF que nous jugeons important.

Le senatLa commission des lois du sénat dominée par le parti socialiste vient d’adopter une proposition de loi, qui sera examinée en séance le mercredi 7 décembre 2011, visant à interdire une nouvelle fois le port du voile des musulmanes dans l’espace public.

Il s’agit cette fois-ci pour les sénateurs du parti radical soutenu par le parti socialiste d’étendre l’interdiction du port du voile musulman dans les crèches ainsi que dans les centres de loisirs et de vacances. Cette proposition prévoit également l’interdiction de symboles ou propos en lien avec la religion !

La surenchère islamophobe va jusqu’à vouloir appliquer cette discrimination aux assistantes maternelles. Elle prétend donc appliquer la chasse à la visibilité des femmes musulmanes même lorsqu’elles sont chez elles sous prétexte de laïcité !

L’islamophobie ne semble plus avoir de limites dans notre patrie. La course aux idées d’extrême droite visant à stigmatiser les musulmans en tant de crise n’est plus l’apanage d’une partie de l’UMP. Les partis de gauche pensent-ils devoir s’engouffrer dans cette voie au risque de décevoir ceux qui voyaient en Francois Hollande et Eva Joly des pourfendeurs des discours qui stigmatisent et divisent les Français ?

Si vous considérez que la démocratie qui est le pouvoir de la majorité ne doit pas devenir une tyrannie qui empêche de vivre librement une minorité hier juive aujourd’hui musulmane, vous devez être indignés de la voie que prend notre pays. Pour exprimer votre révolte, contactez Jean Pierre BEL, Président du Senat : bel1.jean-pierre@wanadoo.fr

Mettez en copie Francois Hollande : contact@francoishollande.fr ainsi que le CCIF : contact@islamophobie.net

La prolifération de lois islamophobes de cette dernière décennie n’est hélas pas sans rappeler un passé obscur pas si lointain :

« Les nazis font de « l’expulsion des juifs de la société allemande » l’une de leurs principales priorités. Ils déclenchent une campagne de propagande et de terreur d’une envergure et d’une violence sans précédent, conçue pour stigmatiser les juifs allemands, les isoler du reste de la population et les forcer à émigrer. Les nazis font également appel aux attitudes antijuives traditionnelles de la population pour faire accepter leur régime. Des mesures sont prises pour exclure les juifs de la fonction publique, des professions libérales, puis d’un secteur de l’économie après l’autre. Les juifs allemands sont progressivement relégués en marge de la société. Les lois de Nuremberg de 1935 leur retirent l’égalité conférée par les lois – trois générations après l’émancipation – et les pleins droits civiques. Simultanément, le régime promulgue sans cesse de nouveaux règlements visant à dépouiller les juifs de leurs biens avant qu’ils n’émigrent

Ces lois d’exclusion ne font pas scandale comme on pourrait aujourd’hui l’imaginer.

Le nazisme est salué avec faveur, à ses débuts, par beaucoup de grands esprits, y compris la majorité des Prix Nobel allemands ou encore le psychanalyste révolutionnaire Wilhelm Reich, d’origine juive.

Les musulmans d’aujourd’hui sont –ils en train de prendre la place des juifs d’hier ?

Communiqué de presse

Vos réactions 6réaction(s)

  • 1
    Vallee 2 décembre 2011

    Je croyais que la français c’était « liberté égalité fraternité  » c’est pas le ka ce qu’on peu voir on est pas libre en France sinon il y aurai pas autant de problème et de racisme surtout ça donne une mauvaise image de la France dans ce que ka la pourquoi on interdie pas le porte de voile au bonne-sœur? C’est exactement la même elle mette le foulard et on une religion

  • 2
    Bonjour 4 décembre 2011

    Je trouve que la critique va trop loin, comparer l’Etat français aux nazis est complètement aberrant.

    « conçue pour stigmatiser les juifs allemands, les isoler du reste de la population et les forcer à émigrer. »
    Içi c’est exactement l’inverse, ils essaient non pas de nous isoler du reste de la population, mais de nous rendre comme le reste de la population… ils veulent de l’intégration.
    Par ailleurs je pense qu’on devrait penser à ce qui se passerait si en 40ans il y avait 10 millions de chrétiens dans un pays à majorité musulmane…

  • 3
    Muslim 6 décembre 2011

    c’est vraiment du racisme pur et dur, on voit très bien que pour eux la « laicité  » ca concerne juste les musulmans, quand ya un debat sur les chose qui doivent etre laique on parle toujours des musulmans, c’est juste du racisme camouflé par ce mot « laique » parceque forcé les gens a se razé, interdire le port du voile, faire des scandale pour les minarets, on voit très bien leur laicité elle est tournée vers quelles personnes, et comme par hasard pas une fois on a parlé des juifs ou des chretiens, non juste les musulmans c’est eux qui soit disant derange. Ca date pas d’aujourdhui le racisme de la France, et vouloir integré ca veut rien dire, ils veulent que les musulmans renient leur principe religieux pour satisfaire les lois raciste que veut imposer la France, faut arreter avec ces bétises.

  • 4
    ines 6 décembre 2011

    ABUSER POUQUOI AUTANT DE SCANDALE
    COMME SI ILS AVAIENT RIEN D AUTRE A FAIRE DE PLUS IMPORTANT
    EN QUOI CA LEUR DERANGE
    NOTRE PUDEUR ?????

  • 5
    saïd de creil 8 décembre 2011

    assalam alaykoum

    Sur certains sites ou par sms on incite les musulmans et musulmanes à montrer leur mécontentement en envoyant des mails à tel ou tel.
    C’est ça le combat chez les musulmans, j’ai honte de notre communauté trop faible ou les non musulmans font ce qu’ils veulent.
    regardez les autres :

    « PARIS (Reuters) – Marine Le Pen et ses partisans d’un côté, associations et partis de gauche de l’autre, ont manifesté jeudi aux abords du Sénat avant l’examen d’une proposition de loi en faveur du droit de vote des étrangers non communautaires aux élections municipales.8 décembre 2011 »
    eux ils se bougent pour leur convictions et nous que faisons nous?
    aucune patrie n’a eu gain de causes en envoyant des mails ou sms.
    et nous pourquoi ne pas y aller au sénat en masse pour montrer nos convictions, pas le temps ou ça sert à rien diront certains mais sachez qu’ Allah ne change pas l’état d’un peuple si il ne décide pas de changer!!!! la preuve ci-dessous:

    le printemps arabe à donner des élections et les musulmans ont gagné!!

    à quand le retour de la grandeur des musulmans si vous l’attendez elle ne viendra pas par magie mais il faut se bouger car petit à petit les occidentaux nous retirent notre religion et on ne réagit pas!!!

    c’est cela notre jihad (combat) rester les bras croisés

    attention ceci n’est pas un appel au désordre et à la violence mais à un combat avec intelligence.

  • 6

    Les deux partis politiques de France qui ont transformé le peuple Chrétien de France en balle de tennis dans laquelle ils tapent alternativement depuis 1945 savent que le jeu est démodé et que même les spectateurs se sont lassé de les voir rejouer en permanence.
    il fallait donc soit changer de joueurs soit changer de jeu en sachant que les spectateurs ont le monopole d’apprécier ou rejeter …!
    Seulement voila, les messieurs Raffarins ne sont pas nombreux pour travailler dans l’anonymat en articulant d’autres joueurs, et les autres joueurs qui ne plaisent pas aux spectateurs sont recalés net à l’entrée du terrain, même ceux plébiscités par un bon nombre de spectateurs sur les gradins tel que l’arriviste politicien improvisé que je nomme Nicolas Hulot, qui a du rebrousser chemin…!
    Il reste alors les rigolos qui veulent passer pour des Chrétiens tout en faisant la promotion d’une
    politique encore pire que ce que la coalition des Romains et Israélites ont fait à Jésus et Jean Baptiste vis à vis des (immigrés) déportés par la France et ses dictatures accouchées par la France juste avant de faire semblant d’accorder des pseudo indépendances…!
    Mais en réalité ce parti politique est une diversion tout simplement…
    Ne nous étonnons donc pas que les socialistes agissent comme l’autre Youpin veut le faire entendre afin de corser le jeu et réanimer l’ambiance sur les gradins des franc massons et lobbyistes de tout bord …

Réagir à cet article