• POSTÉ LE :
  • 0 RÉACTIONS

Prière de rue & Burqa : le site de la ville de Rennes piraté

Mots clés : > >

Comment peut-on grâce au web faire passer un message revendicatif contre l’interdication du Niqab et celle des prières dans les lieux publics, à un maximum d’internautes et assurer le buzz ?

Les hackers de la TeaMpOison nous proposent la solution « Pirate le site de la ville de Rennes ». Lundi soir, le site de la ville a été la cible de pirates, vraiment vraiment pas gentils, qui durant 24h ont rendu le site inaccessible. On dira que c’était pour la bonne cause, durant les 24heures la page d’accueil du site renvoyait vers une autre page qui expliquait que cette action est due à l’interdiction du port du burqa et des prières islamique en public.

Voici ce qu’on pouvait voir mardi sur le site de la ville de Rennes.

Hack ville de rennes

le message traduit :

Ce défaçage* est une protestation numériques contre l’interdiction de la prière islamique en public et l’interdiction de la burqa en France, tout le monde devrait avoir le droit  de pratiquer sa religion, vous permettez aux prédicateurs chrétiens de se tenir  et prêcher en public, mais vous ne permettez pas aux musulmans de prier en public? Vous permettez aux femmes de se promener à moitié nues, mais vous vous ne laissez pas les femmes musulmanes de couvrir leur corps? Honte sur vous  France, les musulmans sont des personnes aussi.

 

La TeaMpOison montre qu’il lui est possible de revendiquer un message aussi facilement quand elle le désire.

En attendant d’avoir votre Bac +5 en Hacking vous pouvez adhérer au CCIF et ça sera bien plus efficace.

bannière CCIF adherer

Réagir à cet article