• POSTÉ LE :
  • 1 RÉACTIONS

Agrandissement de la mosquée de Meaux

Mots clés : >

l'emplacement de la future mosquée

L’Association Islamique Cultuelle et Culturelle de Meaux (AICCM) devrait prochainement agrandir la surface de prière de leur mosquée. En effet, il y a quelques semaines la ville de Meaux a accordé le permis de construire pour l’extension de la mosquée Al Badr. La mosquée se situe dans le sous-sol d’un ancien magasin. L’association prévoit un agrandissement au rez-de-chaussée racheté il y a près d’un an. La surface supplémentaire devrait avoisiner les 1000 m².

Le permis de construire a été accordé sous certaines conditions. L’AICCM avait dû modifier son permis de construire après un refus. L’entrée de la mosquée de Meaux ne se fera plus par la rue Sébastien-de-Brossard mais par l’avenue Dunant qui donnera aux fidèles plus de place de stationnement. Toujours dans ce sens, des aménagements de voirie seront réalisés.

L’Association Islamique Cultuelle et Culturelle de Meaux prévoit 245 500 euros de travaux en plus des 554 000 euros pour l’acquisition.

Vos réactions 1réaction(s)

  • 1
    cheriti 26 avril 2012

    refus de permis ,agrandissement du local sous condition mais il n’y a aucune différence entre le soi disant maire ump et le parti islamophobe qu’est le parti bleu marine(ex-fn)

Réagir à cet article