• POSTÉ LE :
  • 0 RÉACTIONS

Rassemblement de chiens devant une mosquée

Einstein disait « Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. » Il n’avait pas tort en ce qui concerne la bêtise humaine et pour cause. Un groupe d’individus a appelé à un rassemblement devant une mosquée et invite les participants à venir promener leurs chiens devant celle-ci.

Chaque année à Toronto au Canada se tient l’Al-Qods Day, une manifestation qui a pour but de protester contre le sionisme et l’occupation de Jérusalem par Israël. Cette année, parmi les opposants à cette manifestation, un homme du nom de Allan Einstoss, accompagné de son chien a été arrêté pour avoir agressé une manifestante. L’individu prétend avoir été frappé et que son  chien aurait été frappé. Une version qui n’a pas convaincu la police.

En apprenant la nouvelle, les partisans d’Einstoss auraient été irrités par l’arrestation de ce dernier. En réponse,  une page Facebook « Promener votre chien en face de la mosquée » a été créée.

La description de la page : « Le 14 septembre 2012, en réponse aux coups musulmans sur le chien au al-Qods Day, chacun est invité à amener son chien et marcher en face de la mosquée radicale Salahuddin à Scarborough en Ontario. Notre promenade de chiens CANADIENS  se tiendra au même moment que la prière islamique. Nous allons tenir cet événement en collaboration avec le Canadian Hindu Advocacy. »

La page Facebook a rassemblé à l’heure actuelle 301 participants et 6515 invités. Pas besoin de vous dire que la page empeste l’islamophobie à plein nez.

source: Loonwatch.com

Réagir à cet article