• POSTÉ LE :
  • 0 RÉACTIONS

Une mosquée fait des dons de nourriture pour la période de fin d’année

don-alimentaire-mea 

La mosquée Faizen-e-Islam à Old Trafford en Angleterre a fait don de nourriture pour les « affamés de Noël » les 24 et 25 décembre. La mosquée offrit un délicieux curry selon messengernewspapers.co.uk.

Ce n’est pas la première fois que la mosquée fait don de soi pour aider les plus démunis, l’année dernière déjà, elle a fourni eau et nourriture à ceux qui étaient sans abris ou à ceux qui étaient incapables de se préparer un repas, car ils avaient du mal à joindre les deux bouts en fin d’année, pendant la saison des fêtes.

Lors de cet événement, la mosquée a reçu la visite de Kate Green, député de Stretford et Urmston qui est venue donner un coup de mains aux fidèles volontaires de la mosquée de Faizen-e-Islam. Elle-même a été rejointe par le commissaire de la police de Greater Manchester, Tony Lloyd.

La député a dit : « Je suis très ravie d’être ici pour aider les membres de la mosquée à préparer des repas pour la population locale pour Noël une fois de plus »

Nous savons qu’avec la conjoncture actuelle en Angleterre, les fins de mois sont très difficiles pour certaines familles, et beaucoup de mosquées mettent en oeuvres des actes de charité telle que la mosquée de Grimsby il y a quelques jours.

La distribution s’est faite fera le jour de Noël et du Boxing Day entre midi et 14 heures à Faizen-e-Islam Centre éducatif et culturel, au 235 Ayres Road, Old Trafford.

 credit photo : mosquée de Sartrouville

Réagir à cet article