• POSTÉ LE :
  • 3 RÉACTIONS

Pic de visite pour une salat Janaza (prière du mort)

Mardi soir, une sœur a donné vie à 3 jolis bébés et Dieu l’a rappelé à elle.  Nous sommes à Lui et à Lui nous retournerons.

La salat Janaza (prière du mort)  de la sœur a eu lieu jeudi à la mosquée de l’UOIF à la Courneuve. Les internautes ont eu une pensée pour elle et la famille; rare pour être souligner, on a pu constater un pic de visite ce mercredi et jeudi sur la page de la mosquée de la Courneuve de trouvetamosquee.fr. De nombreuse personnes ont recherché sur le site l’emplacement de cette mosquée. On nous a informé que, en effet, il y eu une grande affluence de fidèles lors de cette prière.

capture google analytic

Qu’Allah accueille la sœur au Paradis. Nous vous sollicitons pour quelques du’a à leur offrir, faites-le s’il vous plaît. C’est un frère de grande valeur j’apprécie beaucoup. Nous pensons à la famille et au papa qui se retrouve seul avec ses trois enfants.

Vos réactions 3réaction(s)

  • 1
    AbdellahTours 6 juillet 2012

    Salamou `alaykoum,
    « […] Dieu l’a rappelé à elle […] »
    J’aimerais juste savoir si quelqu’un peut me dire à quoi fait référence le « elle » car je n’arrive pas cerner, vraiment.
    Je dirais plutôt « Dieu l’a rappelé à Lui […] »
    ==>> Dieu a rappelé la sœur* à Lui (* Allahi RaHma)
    et non pas « Dieu a rappelé la sœur à la mort (= elle) […] ».
    Non ?

    PS : j’imagine que tu n’as fait que reprendre le texte d’Al-Kanz sur sa page facebook car j’ai vu exactement le même passage, alors je comprendrais si tu ne pouvais pas me répondre.

  • 2
    Gutro 6 juillet 2012

    Exacte à mon avis c’est une erreur de grammaire non intentionnelle!
    D’où l’importance de se relire et de se faire relire par un tiers…

  • 3
    AbdellahTours 7 juillet 2012

    @ Gutro
    Merci pour votre commentaire et/ou votre confirmation.
    Cependant, là, comme je l’ai dit précédemment, ce n’est que du copier/coller et je n’ai pas demandé directement à celui qui a écrit ce texte (Al-Kanz, en l’occurrence, d’après ce que je peux comprendre).
    Il n’y a pas nécessairement besoin de se faire relire par quelqu’un. Que ce soit l’administrateur d’Al-Kanz ou bien celui ici-même, Trouve Ta Mosquée, ils sont assez grands pour se relire tout seul et rectifier tel ou tel passage s’il y a effectivement erreur. Les fautes d’inattention, ça arrive à tout le monde, vous en conviendrez je pense, surtout quand on a un blog et qu’on y publie souvent des billets/articles.
    Et, pour ma part, je ne faisais que poser la question car cela m’intriguait quelque peu, mais je n’avais pas du tout la prétention de dire « moi, j’ai raison », et « vous, vous avez tort ». 😉 🙂

Réagir à cet article