• POSTÉ LE :
  • 1 RÉACTIONS

Mosquée de Fréjus : Rachline joue l’hypocrisie

David RachLine maire FN de Fréjus doit beaucoup à la communauté musulmane de sa ville. Peu de chance qu’il soit devenu maire de Fréjus sans la mosquée de Fréjus. Nous en parlions il y a 1 an sur trouvetamosquee.fr « Fréjus : David Rachline en croisade contre les musulmans ». Le titre peut être aperçu comme provocateur et réactionnaire, mais les événements récents à Fréjus ont poussé le journal Libération à utiliser les mêmes termes.

En effet, le maire de Fréjus n’a pas trouvé meilleur jour que l’Aid el Kebir pour confier ses administrés à une manifestation devant la mosquée. Liberation en faisait un article le 25 septembre : ‘A Fréjus le maire FN poursuit sa croisade contre la mosquée

Mi — octobre 2015, l’association Al Fath qui gère la mosquée, a fait une demande, à travers un référé liberté, d’une ouverture définitive de la mosquée. Une réclamation qui a été rejetée par le tribunal administratif de Toulon.

Le FN ne veut ni mosquée et considère les prières de rue pour une occupation nazie. Pourtant, David Rachline profitait en juillet 2015 d’une messe en pleine air.

 

 

 

 

Il semblerait qu’à Fréjus il y ait deux types de citoyens, les premiers peuvent profiter des joies de la liberté et les seconds qui pour eux le périmètre est plus restreint, beaucoup plus restreint.

Vos réactions 1réaction(s)

Réagir à cet article