• POSTÉ LE :
  • 3 RÉACTIONS

Mosquée Al Aqsa assiégée par l’armée israélienne

alqods Mosquée Al Aqsa assiégée par larmée israélienne

Aujourd’hui, les forces israéliennes se sont introduites dans l’esplanade des mosquées à Jérusalem et se sont mises à lancer des gaz lacrymogènes sur les palestiniens.

Juste après la grande prière du vendredi, des troupes israéliennes sont entrées à Haram Al Sharif (Esplanade des mosquées) et ont tiré des grenades assourdissantes et des grenades lacrymogènes pour provoquer et semer la confusion parmi les fidèles venus prier.  Au moins 20 personnes ont suffoqué sous les gaz, et ils ont dû être transportés à l’extérieur du site.

L’esplanade des mosquées a été bloquée pendant plus d’une heure, empêchant ainsi les fidèles de sortir.

En réponse, des jeunes palestiniens ont jeté des pierres et des bâtons sur les troupes. Des mesures de haute sécurité ont été mises en place dans tout Jérusalem.

crédit photo

Vos réactions 3réaction(s)

  • 1
    Adlane 24 février 2012

    Il faut agir, rejoignons-nous sur cette page Facebook (https://www.facebook.com/SoutenonsElAqsa) et organisons-nous pour exiger de nos instances une réponse immédiate !

  • 2
    servante d'Allah 9 mars 2012

    salam arlikoum wa rahmatoullah ,j ai pitie des juifs ,car il ne savent pas ce qu’ils vont subir aupres d’Allah .l enfer ouvrira grandement les portes ,sa me rend triste pour mes freres et soeurs qu’ils subissent une t’elle injustice,mais ils son sur la voie d’Allah,et qui est sur la voie d’Allah est meurs aura le paradis,qu’Allah les acceptes martyrs Amine .les juifs Allah leurs a mis un voile sur leurs coeurs et leurs yeux ,est il(exalte soit-il)les a rendu sourds ,vous les muslims rejouissez-vous d avoir un coeur,alors qu’eux n’en ont pas .Allah ou Akbar .Je vous aime FI ALLAH.

  • 3
    Karim 9 mars 2012

    La lâcheté des sionistes n’a décidément pas de limite et ils sont prêts à tout pour provoquer les musulmans et leur coller ainsi une étiquette de rebelles et de terroristes ! Le peuple palestinien est fort et souverain de ses terres que l’ONU a injustement attribuées aux sionistes qui n’ont aucune foi en Dieu et n’ont aucun respect pour la valeur humaine !

Réagir à cet article