• POSTÉ LE :
  • 0 RÉACTIONS

La mosquée du Mirail de Toulouse boucle sa collecte de fonds

La mosquée de Basso qui est actuellement en construction a réussi à collecter les fonds nécessaires pour terminer les travaux. L’objectif des 4 millions d’euros nécessaires à la construction de la Mosquée du Mirail àToulouse a enfin était atteint. Une mosquée qui a été autofinancée totalement grâce à la générosité des fidèles musulmans de Toulouse et la France.

Après 30 années d’efforts collectifs et incessants, le financement de la construction du projet d’une vie est bouclé. À travers un message sur le site de la mosquée, les responsables tiennent à remercier chaleureusement et sincèrement tous les fidèles pour leur confiance dans le projet et ses porteurs, leur générosité, leur soutien constant et leur patience.

Une vidéo a été réalisée pour cette occasion, l’imam Mamadou Daffé prend la parole quelques minutes pour dire un grand merci et revenir sur l’histoire de cette mosquée.

 

La première grande étape est finie, mais le plus dur reste à venir. Après avoir construit le bâtiment, il est temps de construire le projet cultuel et culturel qui s’installera pour des décennies.

Réagir à cet article