• POSTÉ LE :
  • 3 RÉACTIONS

Corans déchirés et jetées dans les toilettes

Mardi dernier, une mosquée dans la banlieue de Melbourne a été attaquée par un fou furieux islamophobe. L’individu s’est introduit dans la salle de prière et a déchiré pas moins de 50 Corans qu’il a ensuite jetés dans les toilettes de la mosquée.

Le dispositif de vidéo surveillance mise en place autour de la mosquée a filmé l’islamophobe s’introduire dans les lieux. Ce qui permettra probablement d’identifier rapidement l’agresseur.

L’islamophobie n’a pas de frontière.

Vos réactions 3réaction(s)

  • 1
    Karim 10 février 2012

    L’islamophobie est le néo-cancer des sociétés européennes, attisé par des politiciens en mal de pouvoir et de conquête éléctorialiste ! Les musulmans doivent se défendre et prévenir de tels actes, et le CFCM doit réagir en tapant du poing sur la table pour assurer la sécurité des lieux de culte sur le territoire national.

  • 2
    cheriti 11 février 2012

    salam,
    tu as raison Karim l’islamophobie est un grave cancer contagieux et haineux tels que les groupes fanatiques
    identitaires et les ripostes laiques.
    Les représentants musulmans sont débordés par ces actes d’incivilités mais chaque association musulmane a le droit et le devoir de protéger les Mosquées .

    C’est vrai dans ce cas là nous n’avons pas les mémes valeurs de civilisation.

  • 3
    Mohamed Sallah 12 février 2012

    Ils sont rongés par leur haine mécréante… Qu’ils le veuillent ou pas ils verront l’Islam chez eux, dans chacune de leurs maisons. Où sont aujourd’hui les grands ennemis de l’Islam du temps de Mohammad (SAS) ? Éliminés, vaincus, dépassés ! L’Islam grandira insha’Allah. Vive l’Islam !

Réagir à cet article