• POSTÉ LE :
  • 3 RÉACTIONS

Fin du concours Waqf et Adabéo en grand

Mots clés : > >

adabeo cinema 2 Fin du concours Waqf et Adabéo en grand

Cette après-midi, la mosquée de Vigneux-sur-Seine a organisé  la remise des prix pour son grand concours Waqf. Par la même occasion, le partenaire  Adabéo a présenté en avant première son double dvd. D’autant plus que le lieu s’y prête plutôt bien car la cérémonie de remises des prix ainsi que la projection ont eu lieu au Mega CGR d’Evry.

Concours Waqf

Afin de clôturer le concours Waqf, les organisateurs ont invité les enfants qui ont participé à cette opération. Le prix du concours est revenu à un enfant  de 6 ans ½ qui a lui tout seul a réussi à collecter auprès de sa famille et les amis proches environ 1500€.

L’ensemble des tirelires qui sont revenues ont apporté un total de 14 287 €. Au delà de l’aspect financier, le concours Waqf avait pour but d’impliquer les enfants et leurs familles dans ce projet. Une jolie façon d’inculquer aux enfants l’importance du don.

Cette opération a fait des émules et  notre petit doigt nous dit que le principe sera repris pour d’autres projets dans peu de temps.

 

adabeo cinema 1 Fin du concours Waqf et Adabéo en grand

La salle de cinéma se remplie

adabeo cinema 3 Fin du concours Waqf et Adabéo en grand

La remise des prix

Adabéo en grand

Le lieu s’y prêtait bien, le partenaire du concours Adabéo en a profité pour présenter en avant première son double dvd. Une dizaine d’épisodes ont été présentées. Chacune d’entres elles furent l’objet d’un quizz avec les enfants.  Cette projection nous a donné un avant goût du double dvd. Nous tenons à partager avec vous que cette production est ludique, humoristique et très instructive que ce soit pour les enfants comme les adultes.

adabeo en grand Fin du concours Waqf et Adabéo en grand

Bdouin cinema Fin du concours Waqf et Adabéo en grand

Un bonus dans le double dvd – une belle surprise

Vos réactions 3réaction(s)

  • 1
    Al-Kanz 25 mars 2012

    as-salâmu ‘alaykum

    La classe et même pas à Dallas ^_^
    Ma cha’a-Llah

  • 2
    Objectifirdaous 26 mars 2012

    As salam ayleikoum wa rhamatoullahi wa barakatouh,

    Projet Waqf dans une salle de ciné Masha Allah !!! à quand alors le documentaire de son histoire en avant première en salle ?
    Que Dieu guide tous ces enfants sur Son Droit Chemin.
    Amiiineee.

    Wa salam ayleikoum wa rhamatoullahi wa barakatou

  • 3
    Mohamed 26 mars 2012

    salaam,

    MashaAllah le petit de 6ans ½ ! Une petite ‘Omra bien gagnée !

Réagir à cet article