• POSTÉ LE :
  • 0 RÉACTIONS

Prière devant l’Hôtel de ville de Nanterre

Mots clés : > >

Prière devant l'Hôtel de ville de Nanterre

Entre 300 et 400 musulmans ont prié ce vendredi devant l’Hôtel de ville de Nanterre afin de demander la légitimité d’une mosquée temporaire et pour protester contre la « guerre de gangs » entre le Maire de Puteaux et celui de Nanterre.

Un chapiteau faisant office de mosquée a été installé début octobre par la  mairie de Puteaux, ville voisine de Nanterre. Depuis le 21 octobre les fidèles de la mosquée de Puteaux bénéficient de ce chapiteau de 700 m² pour pratiquer leur culte en attendant la reconstruction de leur mosquée. Le lieu provisoire se situe au pied de la tour de la Société générale. Les musulmans louent cette emplacement à la mairie de Puteaux. Cependant cette situation n’est pas au goût de Patrick Jarry, Maire de la ville de Nanterre, qui reproche à la ville de Puteaux ne pas l’avoir prévenu. La parcelle de terrain en question se situe à Nanterre. Un schmilblick a se frapper la tête contre le sol.

Résultat des courses, les musulmans de Puteaux et ceux du quartier de La Défense se retrouvent utilisés comme de la chair à canon dans cette petite guerre entre maires.

Les détails de la situation : Le maire de Nanterre contre la mosquée provisoire de Puteaux

Merci à Mistamurth pour la photo

Réagir à cet article