• POSTÉ LE :
  • 1 RÉACTIONS

Pavlo Lapshyn : 40 ans de prison pour avoir tué Mohammed Saleem

Mots clés : > > >

stop-islamophobie-mea

Les faits remontent à il y a quelques mois lorsque Mohammed Saleem sort de la mosquée pour rentrer chez lui, il se fait violemment agressé et reçoit plusieurs coups de couteaux. Mohammed Saleem Chaudhry sera retrouvé mort. Mohammed était pére de sept enfants et grand-père de vingt-deux petits enfants. (Lire : Birmingham : de retour de la mosquée, un grand-père poignardé à mort).

L’homme à l’origine de ce meurtre a été arête, Pavlo Lapshyn 25 ans étudiant en Ukraine affirme qu’il est coupable. L’homme est  une « white supremacist » qui cultive une haine sans limite à l’égard des « non-blanc ».

Pavlo Lapshyn a également avoué qu’il était à l’origine d’une explosion le 12 Juillet près de la mosquée Iman Kanzal à Tipton, et avoir préparer des attentats à la mosquée à Walsall et celle de Wolverhampton

Lors d’un entretien avec la police, Pavlo Lapshyn justifie ses actes et son meutre car “Je l’ai fait parce qu’ils ne sont pas blancs, et je suis blanc. Je tiens à augmenter les conflits raciaux.”

Il devrait passer ses quarantes prochaines années en prison. 

Vos réactions 1réaction(s)

  • 1
    zorro 29 octobre 2013

    ce facho ukrainien avoue de commettre des attentats anti mosquée et assasine un pauvre grand père sans défense et les médias ne disent jamais que c’est un terroriste mais disent toujours que cette personne est un membre de la suprèmatie de la race blanche ou un ku klux klan.

Réagir à cet article