• POSTÉ LE :
  • 1 RÉACTIONS

L’islamophobie le fer de lance du président Sarkozy

Mots clés : > > >

Dans une tribune Marwan Muhammad, porte parole du Collectif Contre l’Islamophobie en France nous alerte sur l’inquiétante stratégie islamophobe que Nicolas Sarkozy met en place pour les présidentielles.

Sous le règne de Nicolas Sarkozy, on avait déjà atteint le degré zéro de la politique. Maintenant on creuse.

Mais la bonne nouvelle, c’est qu’à défaut d’avoir résorbé le chômage, résolu le problème du logement, régulé les marchés financiers ou cherché une solution au réchauffement climatique, Nicolas Sarkozy et son équipe ont trouvé une stratégie pour pallier tous les problèmes que rencontre notre pays : l’islamophobie.

Lire la suite

 

Ne soyons pas dupes les semaines à venir vont être difficiles pour les musulmans et les médias vont s’y donner à cœur joie. Les actes islamophobes risquent de se démultiplier et il faut agir avant qu’il ne soit trop tard. Comment ?  C’est le moment ou jamais d’adhérer au Collectif Contre l’Islamophobie en France (CCIF). Si  vous êtes témoin ou avez connaissance d’un acte islamophobe, alerter immédiatement le CCIF et les élus. Vous avez un poids électorale, servez vous en !! Si les médias ou des politiciens font des déclarations islamophobes, exprimez votre mécontentement, contactez-les directement. Ne gardons pas le silence.

 bannière CCIF adherer

Vos réactions 1réaction(s)

  • 1
    cheriti 12 février 2012

    salam aleikoum

    l’islamophobie doit etre combattu par tous les moyens , l’ Etat Français commet un crime et un grave délit de laisser envahir le web de site ultra-facho et islamophobe sans réagir. son role est de réguler la haine avant un clash .

Réagir à cet article