• POSTÉ LE :
  • 0 RÉACTIONS

Du porc dans un saucisson Kenza Halal

Mots clés : >

Il nous arrive de sortir de notre ligne éditoriale pour défendre des causes qui nous sont importantes. Surtout lorsque ça concerne notre religion qui souvent est prise pour un prétexte commercial, afin de nous mettre n’importe quoi dans nos assiettes, celles de nos frères, de nos sœurs et aussi de nos parents.

Le site Al Kanz nous informe que la Marque Kenza « halal » n’a de halal que son nom malheureusement. En effet, selon des analyses du laboratoire d’analyses Histalim, sous le contrôle d’un huissier de justice, révèlent que du porc a été retrouvé dans les saucissons Kenza « halal ».

Nous vous invitons vivement à lire l’article qui présente dans les détails cette information. Toujours selon le site Al-kanz, le commanditaire des analyses porte plainte et lance une procédure judiciaire contre la société de la marque Kenza Hala.

Demain, ces produits seront encore dans les boucheries et dans les épiceries. C’est-à-dire que demain les musulmans pourront manger de ces produits sans pourtant savoir que se sont des produits contenant du porc. Imaginez deux secondes que cette personne soit vous, il y a pas de doute vous auriez aimé qu’un membre de votre famille ou bien un ami vous prévienne, non ?

Alors allez sur votre facebook, twitter, msn, ton téléphone et partagez ce message autant de fois qu’il sera nécessaire. Une fois ne suffira probablement pas, alors une seconde fois et même une troisième fois sera préférable.

Amis Blogueur cela vous concerne aussi, alors diffusez l’information.

Herta a renoncé à commercialiser ses saucisses Knacki car la communauté musulmane de France s’est mobilisée. Faisons de même encore une fois…

cochons Henza

 

Réagir à cet article